Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
trucs et astuces par centaine
10 décembre 2010

comment nettoyer une casserole brulée ? comment

comment nettoyer une casserole brulée ? comment effacer la marque d'un ourlet ? Voila en quoi consite ce blog, à pleins d'astuces pratique pour la vie cotidiaine.

 

I. le sommaire : le sommaire est un résumer a ma façon  donc je vais vous expliquer tout les chapitres de mon blog dans se sommaire :

1. Dans mon blog il y aura des astuces et petit trucs de bricolage: extraire une vis bloquer ou récupérer des fonds de pot de peintures. 

2. je n'est jamais réussi a réussir la découpe d'un rôti de boeuf, enfin si mais ça n'a rien donner c'est pour quoi, les astuces de la cuisines sont là pour aider : fariner uniformément de la viandes ou poisson.

3. Moi j'ai trois enfants et un mari a m'occupé, surtout quand il rentre du travaille il n'est pas de bonnes humeur et aime que le diner soi prêt quand il arrive. Mais aussi, l'entretient de la maison : Fabriquer la lessive écologique

4. on a aussi un chien et un grand jardin. et je peut vous dire que tondre la pelouse 2x par semaines c'est du boulot ! mais j'ai aussi mes petites astuces de jardins, balcon et animaux : protéger les plantes des animaux domestiques

5. Mais oui, vous penser que je n'est pas de temps pour moi, mais si je pense a ma santé et ma beauté : remedier au yeux cernés.

 et si vous ne le saviez pas je termine tout le temps par une astuces : de bricolage ou de cuisine ou d'entretient ou du jardin, animaux ou de la santé ou beauté : 

 

santé : APAISER LES COUPS DE SOLEIL : si on a pas pu éviter  le coup de soleil, appliquer sur la brulure des rondelles de tomates bien mure.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs et astuces par centaine
Publicité
Publicité